lundi 26 janvier 2009

1: 56 Je me lève tôt ; Fin de carrière

P, p, p. 3p ne dors pas.

Il était un moment

Je suis perdu dans un monde qui n’est plus moi, qui n’est plus autre.

Je t’aime toi.


1: 06 Tu m’approche encore.

J’ai oublié tout ce qui peut se passer quand l’astre du jour se blottit contre toi.

L’espace entre nous

Charcuterie Salaisons.

Ets RABAINN

53, Av. de la république

94800 Villejuif

Tél. 01 47 26 21 94

Nous sommes tous cochons et porcs, futurs saucisses. Quelques tranches de Porcinet pour les plus pervers.


Moment de solitude, moment de calme.

Hum Hum Hum, Hmm, mm, Humm, humm,mmm, H

Le petit train se ballade dans toutes les villes.

De Nantes à Nancy je retrouve la même odeur.

Le marché du matin

Les commerces fermés

La place de l’église qui grouille

Les cafés des petites

Les rues commerçantes désertes

Les trains silencieux

Le marché bruyant

« Passant prend le temps sinon il te prend »

-Café bien placé mais trop raide. 9 heures ça réveille mais le soleil me berce.

-*AVH – Le vent

- 11 h 00

- Ça sent la cigarette

C dommage je l’aimais bien ce stylo.


Je me rappelle les paysages de la Moselle en partance de Metz dans le train. Grandes plaines avec petit bois et soleil qui se couche. Le ciel bleu avec quelques nuages blancs qui tache le ciel.

Partir ? Peut être en fin d’année ? Il est peut être temps de faire le grand.


Le temps qui reste ?

On fini tous par finir, n’est ce pas ?

On se répète chaque jour sans comprendre vraiment nos échecs. Fin de carrière.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime bien ce texte. J'ai l'impression d'être bercée dans les pensées d'un autre. Véro